FacebookTwitterGoogle Plus

Conseils pour bien accueillir un nouveau chat chez vous

By le Mar 30, 2015 dans Animaux de compagnie | 4 commentaires

Vous vous êtes décidé à adopter un chat chez vous et vous vous apprêtez à l’accueillir chez vous comme il se doit. Pour que l’arrivée de votre nouveau protégé se fasse de la meilleure manière possible, quelques conseils seront ainsi à appliquer.Souscrire à une mutuelle pour animaux pourrait aussi s’avérer utile afin de payer des frais moindres lors de vos futures visites.

À cet effet, il peut être utile d’utiliser un comparateur sur internet comme celui accessible en suivant ce lien.

7 conseils pour accueillir un nouveau chat

 

Et vous, comment avez-vous chouchouté votre nouvel arrivé?

4 commentaires

  1. Mymy06

    30 mars 2015

    Post a Reply

    Je confirme, j’ai eu mon petit chaton, un croisé siamois maaaagnifique, mais en appartement. Après sa stérilisation elle a pris du poids car elle ne faisait pas d’exercice. J’ai donc choisi un joli arbre à chat histoire qu’elle puisse s’amuser! depuis, tout va bien:) Merci pour ce blog!

  2. Lilouminou

    12 avril 2015

    Post a Reply

    Mon chaton en appartement a du mal à s’adapter: il s’ennuie beaucoup tout seul, et est très agressif quand je rentre le soir. Il attaque les jambes, se tapis dans des coins et me saute dessus et mord! j’hésite à m’en séparer, je ne sais pas vraiment quoi faire… 🙁

  3. Anaïs

    15 avril 2015

    Post a Reply

    Il est nécessaire de trouver à amuser son chaton. C’est un chasseur à la base, et s’il commence à attaquer quand on rentre chez soi c’est qu’il s’est ennuyé toute la journée, et que vous devenez sa proie! il faut lui installer en hauteur de petits jouets:)

  4. Anaëlle Bochot

    2 novembre 2015

    Post a Reply

    Bonjour, lorsque mon chaton persan est arrivé à la maison, on lui avait réservé une pièce pour qu’il se sente à l’aise puis finalement il n’est pas resté longtemps il est vite venu dormir avec nous en réclamant des câlins !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *