FacebookTwitterGoogle Plus

Craquer pour un chiot bichon Maltais

By le Sep 15, 2017 dans Animaux de compagnie, Quel animal choisir | 0 commentaire

Le caractère du chiot :

 

Vous avez envie de craquer pour un chiot bichon maltais car vous appréciez l’élégance raffinée de ce jeune chien au pelage d’un blanc immaculé ? Vous faites le bon choix, car ce chiot a aussi un caractère qui en fait un excellent compagnon ! En effet, le chiot bichon maltais a un tempérament très joueur : des heures d’amusement en vue ! C’est aussi un chien très tendre, qui adore se faire chouchouter. Il s’entend très bien avec les enfants, donc il apprécie la compagnie et les cajoleries.

 

Comment s’occuper d’un chiot bichon maltais :

 

Vous vous demandez comment vous occuper de votre chiot bichon maltais ? C’est un animal qui est en effet plein d’énergie. Vous le remarquerez souvent en train de vous solliciter pour un jeu. Apprenez-lui donc à donner la patte ! Vous pouvez aussi l’emmener en extérieur : il va aussi adorer jouer à la balle !

 

Pour dépenser sa grande énergie, vous pouvez aussi l’emmener en promenade. En plus de le divertir, c’est un exercice indispensable pour son bien-être, et notamment son équilibre physique. Autrement dit : il va adorer passer du temps à la campagne ou en forêt !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *